• L'épisode 15, un saut dans le temps (1)

     L'épisode 15, un saut dans le temps.

    L'épisode 15, un saut dans le temps (1)

    --------------------------------------------------------------------------------

    Comme vous le saviez probablement, l'épisode 15 est bientôt en ligne !

     Pour celles/ceux qui n'ont pas encore vu le trailer, le voilà:

     

    J'espère que vous avez aimer le trailer comme moi, même si l'épisode n'est pas encore en ligne, j'ai bien quelques idées à moi  

     Comme cela, dès que l'épisode est en ligne, la deuxième partie de cet article sera en ligne !

     -----------------------------------------------------------------

    L'histoire a bien l'air intéressente, ainsi que les vêtements de Castiel et nathaniel.

    En regardent la vidéo, je me suis dit que j'ai vue Castiel en ces habilles,

     Ou ? Faisons un saut dans les épisode AS 

     -----------------------------------------------------------------------------

    L'épisode 15, un saut dans le temps (1)

    Sa parait un peu comme:

     L'épisode 15, un saut dans le temps (1)

    Mais bon, je reste toujours sur mon avie que Vanessa est son ex, mais qui sait ? L'histoire pourrait être totalement différente.

     Ce que je me demande, c'est comment et ou l'épisode se passera ? Je pense que Vanessa va lui raconter tout et c'est sucrette qui imagine tout, ou alors on passe l'épisode comme on est Van' alors que sucrette ?

     Car, j'ai un dout que l'on débloque juste des illust' du passé, il me parait qu'on passe l'épisode dans le passé ! 

     --------------------------------------------------------------------------------------

    L'épisode 15, un saut dans le temps (1)

    Parlons un peu de Nathaniel, lui quel est son importance dans cet épisode, ce que la plutpart de nous n'a pas imaginé dans la sortie de l'épisode 14 c'est que Nath' a un très grand rôle dans cet histoire si, j'ai une super idée comme toujours 

     -----------------------------------------

    Personne n'a jamais pensé de l'épisode 11 qui a une très grande relation avec l'épisode 15, quand on fait la course d'orientation avec Nathaniel, on a le choix au discours de lui demander est ce qu'il a dèja eu une relation sérieuse, il a dit pas vraiment au oui, Alors je me dis qu'il était avec VANESSA.

     ---------------------------------

    Mais pourquoi je dis cela ? Parce que premièrement: Vanessa était en couple avec Castiel mais le trahisait avec NATHANIEL. Pourquoi à votre avis Nathaniel et Castiel se haissent tellement ?

     Deuxièment: Si vous avez fait la course d'orientation avec Castiel vous aurez vu que si vous lui avez demandé si il avait une relation sérieuse en avant, il se fache GRAVE. au contraire que nathaniel il est un peu embarrassé et rougie !!

     ----------------------------------------------------

    POUR MOI TOUT EST BREF, NATH ET CAST SE HAISSENT PARCE QUE NATH ETAIT EN COUPLE AVEC VANESSA QUI ETAIT EN COUPLE EN MEME TEMPS AVEC CAST ET TOUT EST UN PEU CLAIR DANS LEPISODE 11

     -------------------------------------

    RAPPEL: CELA TOUS EST QUE MON AVIS PAS CE QUI VA VRAIMENT SE PASSER, ET POUR CELA J'AI BESOIN DE VOS AVIS EN COMMENTAIRE SVP !

     ------------------;---

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Un commentaire svp, j'ai besoin de vos avis 

     RDV LA 2EME PARTIE DE CET ARTICLE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lovelykisslife Profil de Lovelykisslife
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:10

    cro bien !!! bonne hypothèse !

    2
    priyanka2001
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:29

    Moi je pense commme toi!!

    3
    cindouille
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:46

    hmmm c'est possible tu a pas faux

    4
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:44

    Oui, mais on peut tout attendre de l'équipe AS  !!! 

    5
    cindouille
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:49

    ouais c'est sur mais sa doit etre compliquer mais je preferer castiel avec ses cheveux noir

    6
    novembre2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:09

    Coucou , tes hypothése tien la route j'ai hate de savoir la suite et la vérité et si tu as raison

    bsx et a ientôt pour la suite

    7
    cindouille
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:10

    coucou ^^ moi aussi je suis presser de savoir

    8
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:03

    On l'ai tous ! Mais il faut attendre dès qu'il est en ligne je vais pouvoir faire mes recherches secrets ! LOL !

    9
    cristinna Profil de cristinna
    Samedi 8 Septembre 2012 à 15:41

    Vas-y Lola,t'es la meilleure.

    Je suis trop daccord avec toi sur les hypothèses ^-^

    10
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:18

    Merci cristina !!

    11
    cindouille
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:25

    faut vite qu il sois en ligne ^.^

    12
    lulu0080
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:46

    j'ai hate de faire cet episode et comme d'hab ton blog est genial :D <3

    13
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:14

    Merciiiiiii !!!

    14
    2NE1Theest
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:58

    Je suis un petit peu H.S mais la fille ne s'appele pas Vanessa mais Debrah u_u.

    Et que dire, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis à la moitié de l'épisode *-* Et je sens que Nathaniel n'est plus qu'un meuble dans cette épisode (OU plutot dans le FLASH BACK u_u) ... <- Spoil ? Pas trop quand même é_è j'ai juste dit qu'il y avait un flash back xD

    ET AUSSI ET AUSSi xD, Dans l'illustration de l'épisode que tu as montré (Castiel qui est sur son portable) il a un chat sur son tel  ... PEUT ETRE QUE C'EST "L'autre" qui lui a donné o/

    OMG

    15
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:00

    Punaisse Debrah (qui est en réalité son vrai prénom enfin je crois) est bien l'EX DE CASTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!

    En plus elle le veut comme nouveau guitariste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAN !!!!!

    En faite 2NE1Theestt'a surement raison pour le porte clé chaat vue qu'elle l'appelle "mon chaton"

    16
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:55
    17
    Fieka
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:03

    Mais enlève cette "Vanessa"!! C'est Debrah!!! Tu va pas faire comme Armin et te tromper quand même!

    18
    anunee Profil de anunee
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:24

    JE N ARRIVE PAS A CROIRE QUE CETTE VANESSAEST EN COUPLE AVEC NATANIEL

    19
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:02

    Hey non 'anunee', déjà elle s'appelle Debrah et puis elle sortai avec Castiel ^^'

    20
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:52

    Debrah va me le payer très cher si elle essaye de me voler mon Castichou'  Elle ne m'auras pas cette fois mais je pense aussi que vous avez toutes et tous raison...Par exemple,avec l'ilustration de Castiel avec son tel (je l'ai cette illustration moi aussi ),notre sucrette se demande a l'épisode 6 le message qu'il a reçue a été écrit par qui ?C'était sans aucun doute un message écrit par Debrah  !!!!!!!!!!!!Et en +,si on observe bien le téléphone de Castiel,il a un petit porte-clé avec une tete de chat !C'est sans aucun doute Debrah qui lui a offert car il me semble qu'auparavant,elle l'appelait "Mon chaton."Et nathaniel elle sortait avec lui en meme temps que Castiel juste pour le rendre jaloux  !!!Je crois bien que cette Debrah,je lui ferait de la peau  !!!Pauvre Castichou '  !!!

    21
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:53

    mais le pire,c'est quelle le veut guitariste de premier nom !

    22
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:57

    Mais non Stunnami elle ne sortait qu'avec castiel! Tu n'est pas la seul à avoir mal compris elle a essayer de draguer Nathaniel pour qu'il se taisse et qu'il ne disse rien à Castiel de ce qu'il avait entendu quand Debrah parlait au téléphone avec son agent! Voilà ^^

    23
    yellina9
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:08

    moi aussi je pense comme toi

    24
    rosalie98
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :