• Les meilleures fanfics

    Oui c'est ici que vous trouviez les plus meilleures fanfictions dans amour sucré.

     

  • hebergeur d'image

    --------------------------------------------------------------------

    [Castiel][Autre]Grain de folie.

    De Xune,

    ----------------------

    Bonjour, ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes chanceux de lire cet article, pourquoi ? Car ici, je vais vous parlez d'une des meilleures fan ficrion d'amour sucré. Si vous ne connaissez pas cette fan fiction, alors c'est ici que vous le faîtes, merci de continuez votre lecture.

     ----------------------

    Oui, oui je suis une prévenue de cette fan fiction, je me rappelle juste que une de mes amis d'amour sucré m'as donné le lien, je lui est posé une simple question: " Tu lis des fan fictions ici ? " et puis voilà j'ai eu la chance de lire cette fan fiction, une des plus belles, bon comme d'habitude je vous laisse avec un interview avec Xune, celle qui a écrit cette fan fiction, et puis on continue.

    -----------------------------------

    Comme d'habitude, mes questions et commentaires sont en bleu, les réponses de Xune sont en rose.

     ------------------------------------------

     " Bonjour, et bienvenue Xune, je suis très ravie que tu as accepté de faire cette interview, de tout cas, commençons avec notre première question. Pourquoi tu as choisi une fan-fic Castiel ? "

     Outre le fait qu'il soit, pour moi, le plus mignon de tous les garçons présentés dans AS, c'était aussi le plus compliqué: Il n'est pas simple à approcher, il ne donne aucune info, n'est (presque) jamais gentil…. Et j'adore les personnages compliqués!^^

    " Tu as raison sur tout ce que tu as dit ^^ mais bon au fait d'ou tu t'es inspiré pour écrire ta fan fiction ? "

     De ma tête et de mon imagination surdimensionnée? ^^ Grain de Folie est venu naturellement après avoir repensé à quelques scènes qui m'étaient venues à l'esprit en écoutant de la musique…J'ai fait le scénario en imaginant la suite Après, je suis forcément inspirée par mes lectures/séries mais j'ai pas de source d'inspiration "précise" (ou alors je m'en suis pas rendue compte ^^)

    " Bien dit, Xune, je me demandais toujours pourquoi " Grain de folie " ? Explique nous le choix du titre. "

     La part contre, j'avoue que c'a été choisi un peu au dernier moment: Le point central de la fic était que Lenka (l'héroïne) apportait des limites/barrières/cadres à Castiel, tandis que celui-ci arrivait à la faire sortir de son monde étriqué où elle ne disait pas un mot plus haut que l'autre. Lenka s'était forcée, suite au décès de sa mère et à l'emménagement avec son frère, à ne pas peser trop lourd sur les épaules de ce dernier, en lui rendant la vie tranquille. Elle était donc passée de fille extravertie à petite fille sage…et elle en peut plus quand elle arrive à Sweet Amoris. Castiel est l'élément déclencheur: C'est le grain de folie qui lui manquait. ^^ C'est comme ca que j'ai trouvé mon titre, au final: Je trouvais que ces trois mots par lesquels elle décrivait Castiel correspondaient bien à la fic, parce que tout se joue sur cette relation qu'il ont entre eux: Ils sont leurs grains de folie réciproques.

    " Je comprend bien ton choix maintenant, à côté de sa signification pour l'histoire, ça fait un très jolie titre ^^ J'ai une autre question pour toi, pourquoi tu as décidé d'écrire une fanfic ? "

     De une parce que j'adore écrire: C'est un passe-temps chez moi, et l'univers d'AS m'inspirait (notamment certains personnages!) De deux: J'ai lu beaucoup de fics qui m'ont marquées: Celles de Frigg (No need for feelings), Kokoro 71 (T'façon t'es dans le pêché jusqu'au cou), ou encore Celles de Arashiji (the Lucky strike). Ce sont ces quelques fics qui m'ont poussées à me lancer (même si aujourd'hui j'en lis bien plus!), je trouvais qu'elles étaient excellentes, que chacune avait une vision différente des personnages et qu'on voyageait dans l 'univers d'AS da façon géniale! J'avais l'idée de Grain de Folie qui me trottait dans la tête je me suis lancée!

    " Oui, je vois, mais de toute façon nous somme vraiment ravie que tu as décidé d'écrire une fan fiction, et je peux dire que pour ta première fan fiction, c'est vrai que tu es très douée en écrit. Rappelons nous qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui peuvent écrire comme toi. D'accord, passons à la dernière question. Tu as rencontré du succès juqu'à présent ? "

     J'ai posté le premier chapitre de Grain de Folie en avril/mai si je me souviens bien , et aujourd'hui j'ai 41 prévenues, 11 pages de commentaires, et j'approche des 9000 vues. Je ne sais pas si on peut appeler ca un "succès", mais je pense que Grain de Folie plaît à pas mal de monde Il y a deux Volets de prévus, le premier se finissant bientôt avec 4 parties contenant une dizaine de chapitres chacune…Ca commence à faire beaucoup et apparemment personne n'est lassé! Rien que pour ca je suis contente! Les commentaires que les filles postent (et je les remercie) sont rarement négatifs, et hyper encourageants!^^ Ca me motive pour la suite!

    Dans tous les cas j'ai eu assez de "succès" (ou plutôt de filles intéressées par ce que je faisais) pour me lancer dans une 2e fanfiction ("I'm the Lion") sans trop avoir peur de l'avis des sucrettes! C'est totalement différent de Grain de Folie, mais pour l'instant personne ne m'a jeté de pierres en me disant que c'était pourri! :p

    " Xune, c'est du succès cela, et je suis sure que tu auras encore plus de succès.

    Bon, encore, merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, je te souhaite bonne continuation avec ta fan fic et au revoir ^^ "

     -------------------------------------------------------

    Alors, je pense que toutes les informations sur cette fanfic, vous venez de le lire, mais pourquoi pas visiter le lien en bas ? Je vous assure que vous ne le regretterez pas.

     A la prochaine, voici le lien pour cette merveilleuse fan fic :

     

    CLIC ! CLIC ! Le lien !

    Merci d'avoir lu, n'hésitez pas de laissez un comm <3


    5 commentaires
  • hebergeur d'image

    [Lysandre] The world of arts

    De LovelyKisslife

    -----------

    Rappel: le header que je viens de mettre n'est pas celui de la fanfiction, rassurez vous elle est mieux.

    ----------

    Commençons avec le commencement,

    Premièrement, nous allons poser quelques questions à notre auteur préféré sur la fanfic " The world of arts "

    ------------------

    Mes questions sont en Bleue, les réponse sont en rose.

    ---------

    " Pourquoi tu as choisi une fan-fic sur Lysandre ?"

    Pour moi, Lysandre à un coté mystérieux ! Alors j'ai voulus savoir ce qui pourrait le tourmenter !

    " C'est vrai que c'est rare les fan-fics sur lysandre, passons au 2ème question. D'ou tu t'es inspiré pour écrire ta fan-fic ? "

    Hum de mon imagination je pense XD Etant une fiction à caractère imaginatif relatant de la science fiction !

    " Oui, c'est évident, expliques nous le choix du titre."

    3. The world of arts qui peut se traduire de cette façon " Le monde pour les arts" ou bien "Le monde des arts" ! La traduction exacte est la deuxième (ça fait plus classeXD) Donc évidemment il à un rapport avec l'histoire de la fiction XD donc la fiction à un rapport avec l'art ! Malheuresement je ne peux pas en dire plus ! Secret !

    " Uhm, le mystère, bon continuons, pourquoi tu as décidé d'écrire une fan-fic ? "

    4.Ben en faite ceci est ma deuxième fiction ^^'

    " Oh, je vois. D'accord, la dernière question, tu as rencontré du succès jusqu'à présent ? "

    5. Ben en faite je n'ai fait que le prologue ^^' Mais on m'a dit (tout se qui l'on lu ) que je m'étais beaucoup améliorer par rapport à mon ancienne fiction !

    " Nous attendions avec impatience la sortie du premier chapitre "

    " Merci énormément d'avoir accepter de faire cet interview , passe une bonne journée "

     --------------------------

    Bon, je suis sure que vous aimeriez cette fanfiction, je connais que LovelyKisslife ne va pas vous décevoir. 

    Maintenant, lisons le prologue de cette Fanfic.


     

    Spoiler:
    A ce moment précis, au Japon, le vent s'engouffrait par la fenêtre. Une jeune fille, assise devant son bureau ne semblait pas l'avoir remarqué. Il était dix-huit heures trente et une minute et vingt-sept secondes.
    Le vent faisait danser les feuilles. Mais cela aussi, la jeune fille ne l'avait pas remarquer ! Elle était bien trop occupé à consulter un vieux catalogue d'agence de voyage. Car elle le savait, le jour de ses dix-sept ans, elle partira pour la france.
    Il était dix-huit heures trente et une minutes et vingt-sept secondes quand la jeune fille nommée Nami rêvait d'un avenir proche. Une seconde plus tard elle entendit une voix familière :
    " Nami ! Viens manger ! S'il te plaît !"
    Non, ce n'était ni sa mère ni son père mais sa soeur. Ses parents n'étaient plus de ce monde ! Et ce depuis ses six ans. Bien qu'elles eurent été placer dans un orphelinat . Dès la majorité de l'ainée, elles quittèrent leur famille d'accueil pour vivre leur propre vie .
    Mikune l'ainée, enchainait les petits boulots et les multipliait ! Bien sur elles avaient héritée de l'argent de leurs parents mais tout ce qu'elles avaient résidait en cette vielle bicoque qu'elles habitaient à présent.
    Dix-huit heures trente-six minutes et pas une seconde de plus . Nami dévalait les quinzes marches de l'escalier et évidemment le téléphone sonna. Bien sûr, ce fût Mikune, vingt-cinq ans qui décrocha . Dix secondes, vingts secondes, trentes secondes, puis vinrent enfin les quarantes secondes. Et pendant ces quarantes secondes d'appel qui paraissaient une éternité, l'aînée n'avait pas cesser de secouer la tête. Fin d'appel. Une question brûlait aux lèvres de Nami : .
    " C'était qui ? "
    Il eu un moment de silence puis :
    " Sweet Amoris... On va quitter ce trou, Nami, on va quitter ce trou !"
    Vingt et une heure trente-six minute, deux heure après le coup de fil de sa nouvelle vie, Nami en était encore toute retournée. "Je vais aller en France ! Je vais aller en France !" se répétait-t-elle. Puis après avoir entendu l'écho de cette phrase elle tomba de sommeil une petite peluche à la main... C'était le cadeau d'un "souvenir" d'enfance. Un certain Silver....... Lysandre Silver !
    A ce moment précis, au Japon

     J'espère que vous avez aimé le prologue comme je l'ai aimé, ça prouve que l'auteur de cette fanf fic ( LovelyKisslife ) a une façon spécial d'écrire, et de cela j'en conclus qu'elle va nous écrire des merveilles, si vous voulez être prévenus, il suffit à le demander à lovelykisslife, voici l'url de sa fanfic:


    Clic ici.


    3 commentaires
  • hebergeur d'image

    ----------------------

    Ce n'est pas le header de la fanfic. 

    ------------------------

    Commençons avec le commencement,

    Commençons avec un interview avec l'auteur de cette fanfic, Anubis888.

    ---------------------------------------------

    Mes questions sont en rose, les réponses sont en bleu.

    ------------------

    " Bienvenue à Anubis888, je vais te poser la première question: Pourquoi tu as choisi d'écrire une fanfic Castiel ? "

     Car je Kiff Castiel !!

    " C'est évident, la plut part des sucrettes le kiffent ( moi aussi XD ), passons à la 2ème question, d'ou tu t'es inspiré pour écrire ta fan fiction ? "

     Mon imagination ^^

    " Biensur -_-', mais expliques nous le choix du titre. "

     Bah, sa m'est venus comme sa, puis c'est jolie "Toi & Moi" et mon petit ami m'avait fait un poème :"toi et moi on parcourera le monde, jusqu'à ce qu'on a plus de force. Toi & Moi, notre voyage, notre vie. Notre destin si magnifique." Je trouve que Toi & Moi, sa fait bien...amoureux...hmm...anfin, je trouve sa cool !

    " Ohh, c'est romantique  et au fait pourquoi tu as décidé d'écrire une fan fiction ? "

     " Pour rivaliser ma cousine ! Hihi !"

    " Uhmm, je vois. Bon la dernière question, tu as rencontré du succès jusqu'à présent ?

     " Oui, 11 prévenus, pas mal hein ? " 

    " Pas mal, car tu viens de commencer. "

     " Merci beaucoup d'avoir accepté de faire l'interview ! A la prochaine ! "

    ---------------------------------

    Bon, maintenant lisons le prologue de cette fanfic !

     

    "Je viens de Cassis, petite ville de la côte méditerranée. Je suis maintenant à Sweety, je rejoins Kentin, partit plus tôt que moi de Cassis. Je vais rencontrer l'amour un peu tard, mais ce sera le bon, celui qui a redonné vit à mes cheveux bleus et à mes yeux bleu/gris. Je l'aime, il m'aime lui aussi, et on va vivre une très belle histoire d'amour semée d’obstacles appelés la vie. Toi & Moi : l'histoire de notre vie..."

    Fin du prologue.

    C'est vraiment une magnifique fan fiction, Je suis prévenue moi même et je suis sure que quand vous la lisez elle vous plaira beaucoup ! 

     

    Voici le lien


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique