• Prévenus ? Biensur !

    Bon voila mes chères sucrette ! ou Sucres !  Vous aimez mon blog ?  Et ben je vous invite à faire partie de mes prévenus (ils sont dans mon profil d'AS) Et ben voila je vous explique:

    _________________

    Bon si vous voulez être prévenus(e) de tous mes nouveau articles ( que vous aimerez bien ) alors il suffit de me le demandez en message ! ou vous pouvez l'écrire ici en comm  Si non il faut que vous me demandez en ami pour vous envoyez les messages !

    _____________

    Mes prévenus ont toujour un petit cadeau  C quoi ? vous allez le voir plutard 

    Je vous impatiente ? Nananèree !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ChocoMissPrune
    Samedi 4 Août 2012 à 03:12

    Moi je veux bien faire partie de tes prévenues a par si je le suis déjà!

    2
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 4 Août 2012 à 14:57

    ok ! biensur je vais t'ajouter

    3
    pikachu85
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:49

    veuuuut etre prévenue !!!!

    4
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:01

    Pika, ( si tu veux que j t'appele comme ça )

    J'accepte avec plaisir de t'ajouter dans mes prévenus,

    Merci,

    Lolakarie

    5
    cristinna
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:37

    Moi aussi ze veut etre prevenue *pousse pika* moi dabord...ah elle est déjà dans les prévenue?!Pardon Pika *l'aide a se relever* oui mais ze veux quand même être prévenue ^-^ si ti plait.

    6
    cristinna Profil de cristinna
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:14

    Moi aussi ze veut etre prevenue *pousse pika* moi dabord...ah elle est déjà dans les prévenue?!Pardon Pika *l'aide a se relever* oui mais ze veux quand même être prévenue ^-^ si ti plait.

    7
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Mardi 14 Août 2012 à 00:33

    Oki biensur j t'ajoutes !

    8
    lucie johnson. Profil de lucie johnson.
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:38

    moi aussi j'veut etre prévenue , je peux ?  

    9
    BakaNekoKawaii
    Mardi 23 Juillet 2013 à 05:30

    Coucou !

    Est ce que je peux etre ajoutée aux prévenues s'il te plait ?

    Ton blog est super mais ce serait bien qu'il y est des nouveaux articles ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :