• [castiel]Toi & Moi

    hebergeur d'image

    ----------------------

    Ce n'est pas le header de la fanfic. 

    ------------------------

    Commençons avec le commencement,

    Commençons avec un interview avec l'auteur de cette fanfic, Anubis888.

    ---------------------------------------------

    Mes questions sont en rose, les réponses sont en bleu.

    ------------------

    " Bienvenue à Anubis888, je vais te poser la première question: Pourquoi tu as choisi d'écrire une fanfic Castiel ? "

     Car je Kiff Castiel !!

    " C'est évident, la plut part des sucrettes le kiffent ( moi aussi XD ), passons à la 2ème question, d'ou tu t'es inspiré pour écrire ta fan fiction ? "

     Mon imagination ^^

    " Biensur -_-', mais expliques nous le choix du titre. "

     Bah, sa m'est venus comme sa, puis c'est jolie "Toi & Moi" et mon petit ami m'avait fait un poème :"toi et moi on parcourera le monde, jusqu'à ce qu'on a plus de force. Toi & Moi, notre voyage, notre vie. Notre destin si magnifique." Je trouve que Toi & Moi, sa fait bien...amoureux...hmm...anfin, je trouve sa cool !

    " Ohh, c'est romantique  et au fait pourquoi tu as décidé d'écrire une fan fiction ? "

     " Pour rivaliser ma cousine ! Hihi !"

    " Uhmm, je vois. Bon la dernière question, tu as rencontré du succès jusqu'à présent ?

     " Oui, 11 prévenus, pas mal hein ? " 

    " Pas mal, car tu viens de commencer. "

     " Merci beaucoup d'avoir accepté de faire l'interview ! A la prochaine ! "

    ---------------------------------

    Bon, maintenant lisons le prologue de cette fanfic !

     

    "Je viens de Cassis, petite ville de la côte méditerranée. Je suis maintenant à Sweety, je rejoins Kentin, partit plus tôt que moi de Cassis. Je vais rencontrer l'amour un peu tard, mais ce sera le bon, celui qui a redonné vit à mes cheveux bleus et à mes yeux bleu/gris. Je l'aime, il m'aime lui aussi, et on va vivre une très belle histoire d'amour semée d’obstacles appelés la vie. Toi & Moi : l'histoire de notre vie..."

    Fin du prologue.

    C'est vraiment une magnifique fan fiction, Je suis prévenue moi même et je suis sure que quand vous la lisez elle vous plaira beaucoup ! 

     

    Voici le lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Samedi 18 Août 2012 à 11:00

    Coucou, ce prologue de fanfic a l'air Super es que c'est possible de mettre de lien de la fic' pour pouvoir après être dans les prévenues ?

    2
    Anubis888
    Samedi 18 Août 2012 à 11:24

    TU AS OUBLIER LE LIEN  ?! pas possible...met le ce lien, je veut d'autre prévenue moi !!!!

     

    3
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Samedi 18 Août 2012 à 11:56

    hé oui... c'est triste ( ) moi je veux être une prévenue de ta fic' Anibuss888 !

    Tu peux quand même m'ajouter (malgré qu'il n'y est pas encore le lien), parce que t'a fic' a l'air trop cool ?!

    4
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 18 Août 2012 à 14:55

    Anubis, il était minuit quand j'ai écrit cet article et il fallait que je dorme, et puis je n'ai prévenu personne car aujourd'hui je vais mettre le lien.

    5
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 18 Août 2012 à 15:02

    pour accéder à la fanfic cliquez sur " voici le lien ",

     merci.

    6
    pikachu85
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:42

    pk personne vient voir la fic de ma couz :(

    7
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:01

    Oh tqt ils vont bien la voir avec le temps !

    8
    pikachu85
    Lundi 20 Août 2012 à 13:10

    j'espère...

    9
    Germanya
    Mardi 21 Août 2012 à 22:19

    J'adore vraiment ton blog Lolakarie ! Cette idée que tu as eue de créer des interviews sur les créatrices de fanfics est juste subliiime^^ Bon courage pour la suite !

     

    XOXO Germanya

    10
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Mardi 21 Août 2012 à 22:30

    Merci ma germanya préféré groooooooos bisou !

    11
    priyanka2001
    Samedi 25 Août 2012 à 22:00

    WAAAHHHH je te dit juste BRABISSIMO!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :