• Illustrations Castiel !

    salut tout le monde, si il y a d'autres illustration que je n'ai pas cité ici alors dites le moi en commentaire

    c'est quand il veut nous montrer cette vue de toute la ville !

    Quand sucrette lui pris défence !

    Quand sucrette l'idiote veut faire la forte et tombe ( elle a voulu promener Démon)

    Illustrations Castiel !

    Quand castiel accompagne Sucrette chez elle car il fait nuit

    Une photo capturé par Rosayla de catiel avec un style assez différent

    Castiel qui a réparé la poupée d'ambre quand ils étaient petits

    castiel qui a acheté à quoi manger à sucrette !

    Castiel qui mange de la glace de sucrette

    castiel qui s'est endormie dans la course d'orientation

    castiel <3

    Vous pouvez voir castiel qui mange des chips

    Castiel pendant le concert qui joue de la guitare

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ChocoMissPrune
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 00:25

    HelloO! :D Bon alors comme tu me l'as proposée, j'ai visitée ton blog, et ma foi il est super! ma partie préférée c'est celle sur Castiel évidemment, c'est pour ça que je commente ici! aller tout plein de bisous pimentés au kinder bueno et bon courage pour ton blog!

    2
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 00:43

    merci beaucoup ! y a encore des tonnes d'idée que je n'ai pas encore executé dans mon blog alors j te ten au courant

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:14

    Comment tu sais que Castiel est devenu rebelle à cause d'une fille ?

    4
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:37

    Je ne sais pas mais j'en ai conclus à cause de la photo dans l'episode 6 quand il a été entrain d'envoyer un message à quelqun et puis il avait un style différent ( il n'était pas rebelle)

    5
    oseane Profil de oseane
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:39

    catiel na rien de mechant c un nounours au font  ces une garce lafille qui la lacher je lui fouteraitt bien une claque


    a elle de lui avoir briser le coeur mais merci qeun meme il pourra etre a moi je rigole (pas)

    6
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:05

    Hi ooseane ! merci d'avoir commenter sur mon blog et encore oui je crois que dans un episode l'histoire de castiel va être clair !

    7
    shanna102
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:21

    j'adore castiel mais avec lui sa marche pas tres fort allor voila mais bon pour l'instant je prefere nathaniel

    8
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:38

    Je vois shana ! tu sais c dur d'avoir de l'affinité avec lui mais si tu fais des replays peut être tu le connaitra mieux et oui moi j'en ai fais une tonne si non je serais déja dans l'épisode 13 LOL

    9
    Twinzy Profil de Twinzy
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:04

    j'adore ton blog mais je pense jamais a commanter ^^'

    10
    cirruci Profil de cirruci
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:13

    trop beau castiel

    11
    Lydiie Profil de Lydiie
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:20

    j'♥ castiel le + dur c'est de l'approcher :p

    12
    claragreta2000
    Lundi 19 Novembre 2012 à 00:20
    Donc moi c'est clara :D c'est quoi vos pseudos que je vous mettes dans mes amis ;) bon je voulais dire ton blog est génial surtout la partie de Castiel !:D<3 j'ai 100 d'affinité avec lui mais il faut dire que quand on di qu'il a une ex, je crève de jalousie !!!*toute verte* x) Mais Castiel il me plaît avec son style rebelle et coeur mignon :D Perso, je voulais creer un Fan Club Castiel mais je suis plutôt du genre TRES possessive donc impossible :/ mais punaise il est trop beau *_* et les cheveux noirs trop sexy *_* mais là jà sais plus quoi faire... C'est son ex je crois que je vais la tuer ! Une brune qui se prend pour une ****... :'( arrgghh *en colere*
    13
    Bubbledovey
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:08

    Moi tout ce que je peux dire c'est que ton blog est super ! j'en ait pas vu de mieux !!! En plus c'est avec Castiel !

    Le problème c'est qu'il est dur mais c'est sur je vais augmenter avec lui ! 

    Perso merci beaucoup d'voir fait ce blog !!!

    14
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:44

    c'est quoi tes manga???

    15
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:40

    tu peux aller visiter mes blog??cirruci - et Accueil - cirruci

    16
    claragreta2000
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:36
    Ce blog est génial:D surtout castiel ;)<3 je te ferais de la Pub si tu veux ;)<3
    17
    arde rock
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:03

    Salut j'ai bien aimer ton blog mais g vu un truc a lire a propo de castiel dedans il y avait armin sa raconter que ba... il avait fayit violer castiel et il étais atacher alors il pouvait rien faire :( et armin a pris des photos et des vidéos ! et depuis sa ma tromatisé et jaréte pas de pensser à sa sa m'énerve j'en n'ais des frisson !!! Sinon il te manque des illustration .Moi tu vois j'en nais méme pas une de castiel en revanche je fais des photocopie chut faut pas le dire ! lol !

    18
    arde rock
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:05

    je kif ton blog sinon continue <3

    19
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:41

    est ce tu pourrais m'aider??? j'ai un blog mais il n'est pas du tout visite tu pourrais faire un peu de pub et en echange je t'aiderai si tu a un souci avec ton blog pitieAccueil - cirrucii

    20
    Bubbledovey
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:13

    J'peut faire des pub ;)

    21
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:09

    oh merci

    22
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:28

    C'elle ci tu ne l'a pas mise :

    23
    leakilapika
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:23
    24
    leakilapika
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:23
    25
    leakilapika
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:28
    26
    leakilapika
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:29
    27
    leakilapika
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:29

    el yen a deux de j'ai pas mis

     

    28
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:22

    Castiel s'est renfermé car il a souffert à cause de Debrah (ils sortaient ensemble mais elle était avec lui juste pour le succès...)

    C'est aussi après ça qu'il s'est teint les cheveux (peut-être qu'elle lui avait fait une remarque sur son, style etc)

    En tout cas, Castiel à pas apprécié l'article de Peggy sur sa "petite amie" et lui..

    Enfin, tout ça c'est si mes souvenirs sont bon x)

    J'adore ce p'tit blog moi yes

    Oui, j'ai étudié en détail Castiel, comme tout les persos qui le fascinent ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :