• Iris

    Iris

    Iris

    -âge: 16 ans

    -DDN, date de naissance: 06-07-1996.

     -Aime: rendre servise, la victoire, ses amis.

    -Déteste: Perdre,ambre et ses chiennes .

    Iris est une fille assez serviable, elle très génereuse même si parfois elle a un peu la tête en l'air  mais je l'apprécie tout de même car c'est la première fille qui nous a parlé dans le lycée et nous a rendu servise.

    la question 

     Vous imaginez iris avec quel garçon ? 

     vos réponses en comm comme d'hab 

     



    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lolicecream
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:17

    Iris, trop beau som maillot *Q*

    Avec quel mec?.... hummmmmm... Pas Castiel, peut etre LyLy

    2
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:22

    moi j pense qu'elle est genre a aimer castiel mais pas d chance iris lol

    3
    ChocoMissPrune
    Samedi 4 Août 2012 à 03:08

    En fait elle serait plutôt avec Castiel, car ils se connaissent assez bien apparemment, mais ont ne sait pas quel degré d'intimité exact il y a entre eux

    4
    cristinna Profil de cristinna
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:18

    Je penche aussi pour Lysandre

    5
    Perezole
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:34

    Bonjour , moi j'imagine bien Iris avec Lysandre ( bien qu'il soit a moi ! ) , il ont un bon fond et le même caractère ( bon je ne connais pas asser Iris pour la connaitre par cœur ) . 

    Voilâ mon avis , aurevoir ! 

    6
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:09

    J'imagine bien Iris avec Armin car ils ont tout les deus beaucoup d'enthousiasme, de dynamisme et d'énergie

    7
    priyanka2001
    Lundi 20 Août 2012 à 11:24

    Moi je pense que elle serait bien avec Nathaniel!!

    8
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Lundi 20 Août 2012 à 15:06

    Ah bon, ben on tout cas on la laisse personne, mouhahahaha, MOUAHAHAHA 

    9
    priyanka2001
    Lundi 20 Août 2012 à 21:16

    hahahahh ta raison!!!

    10
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Lundi 20 Août 2012 à 21:27

    hihihihi

    11
    2NE1Theest
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:07

    Toutes les filles détestent Ambre non (Enfin, je veux dire Iris, peggy, violette, ... ), Sauf Capucine et ses deux esclaves ?

     

    12
    taraouiuoiu
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:05

    moi je dit avec jade

    13
    fixi
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:04

     Moi, je l'imagine plutôt avec Armin, ils sont tout les deux toujours la pour aider

    14
    Anouchke
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:13

    Avec Lysandre. Elle est gentl comme lui. Pas Castiel, elle est travailleuse t'en dit que lui, c'est tous le contraire. 

    15
    Saya-X-Castiel<3
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:21
    Moi je la vois bien avec Armin, Violette avec Lysandre et Melody (que tu as oublie ) avec Nathaniel ensuite Peggy avec Jade, Kim avec Dajan, Ambre avec Dake, Alexy avec Kentin Capucine avec Jade Castiel avec la sucrette et Li et Charlotte ben.. Chez pas ^^
    16
    Nath' addict
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:21

    Je vois bien Iris avec Castiel, ça me ferrait penser à Gajeel avec Levy... Pas vous? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :