• Kentin y a t ' il de plus ?

    Bon vous avez probablement lu les derniers articles des News amour sucré alors vous connaissez comment il est devenu Kentin, Alors comme le dit le titre de cette article , Je veux vos avis de ce qu'il y aura de plus pour les épisodes suivant , va t'il rester cette fois ? Y aura t'il une histoire d'amour entre lui et sucrette  Ou c'est juste que ce n'est pas le genre de garçon avec qui on peut s'entendre avec ? Ok je vous dit mon avis mais j'attend les tiens dans les commentaires ! 

    _________________________________________

    L

    Bon j'ai une amie qui est en cet episode ( Plutôt ma soeur ) Bon voila lui il est assez Beau gosse avec son nouveau look beaucoup de sucrettes on craqué Mais le Blem ( et oui il ya toujours un probleme ) C'est que son nouveau attitude est un peu genre egoÏste , Bon tout le monde connait qu'il va y avoir un concert ! Et alors quand sucrette lui a dit sur l'evénement voila sa réaction ( Je cherche une " screen shot" >_<)

    Je ne trouve pas  Mais  ne partez pas je vais vous expliquer:

    Quand je lui dit qu'il va y avoir un évenement , il m'a dit : " Y aurait une fête pour mon retour ?"  IDIOT mais non tu t crois qui ( bon on a pas dit ça mais il était vraiment sérieux )

    Vous trouvez pas qu'il enfonce un peu ?  Et ben oui biensur que le Ken d'avant était "Collant" au fait "TROP" collant , mais bon voila j vous ai pas encore dit mon histoire " ou histoire imaginaire" Je vous ennuie n'est ce pas ? 

    _______________________________________________

    Bon voila , sucrette et Ken sortiront un peu et ils ont de la chance de se connaitre mieux et oui biensucre sucrette a eu la chance de connaitre le nouveau ken  mais bon voila sucrette est déçu car il n'est pas le même et il n'est pas mieux de toute façon  Il est comme " Dakota " si vous ne le connaissez pas je vais bien écrire un article de lui , bon voila sucrette en a marre et puis elle ne veut plus être avec lui et puis lui il s'en fou mais après il ne s'adressent plus la parole au fait c'est ken qui ne lui adresse plus la parole ! 

    __________________________

    Je vous rappelle que ce n'est qu'une histoire imaginaire Mais je voudrais aussi entendre vos histoires ! 

    _________

    A bientôt les sucrette ou sucres 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ChocoMissPrune
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:17

    Hey hey! J'adore ton nouvel article sur Kentin, on apprend beaucoup de choses! Bonne continuation! ^o^

    2
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:21

    Merci ! bonne continuation pour ton blog aussi !

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 03:38

    moi j'aime bein qu'il soit revenue et j'adore ton article j'éspere que tu auras de bon idée pour les autres episode bonne continuatoin <3

    4
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:14

    Merci yomi akazaki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :