• On monte le son (2)

    Salut tout le monde  je suis vraiment très ravie que vous êtes entrain de lire mon blog , n'oubliez pas de postez un comm et donnez vos avis sur mes posts 

    Bon , comme vous le savez c'est la suite de l'article précédent " On monte le son "

     Dans cet article je vais encore présicer quelque évenements des episodes 14 et 13 ! Bon voila 

    Bon voila comme vous le voyez elle est assez petite celle la ! Elle est au college ( comme moi ) elle s'appelle Nina ! Bon voila l'histoire:

    Nina est la plus grande Fan de lysandre  Après le concert , celle là veut lui faire un calin, mais ce dernier ce laisse faire  Mais ( au j'adore les mais quelques fois Si VOUS avez beaucoup de points d'affinité avec lui, alors il ne la laisse pas lui faire un calin  MOUAHAHAHA , euh uhm je termine  Regarder cette capture:

    On monte le son (2)

    Lol, sucrette tu sais pas pourquoi ? 

    Bon on a un autre mystère ! ( oui, oui j'aime dire le mot mystère )

    Ok premièrement, regardons cette capture

    C'est qui ? Assurez vous ( ou pas ) Car je ne la connais pas mais attendez ne partez pas , car Lolakarie a toujours des idées , Bon je ne la connais pas car c'est comme ça que l'episode 14 se termine comme ça ( j'ai oublié de dire qu'elle s'appelle vanessa )

    Bon là je suis trèssssss furieuse  Castiel est à moi ! 

    Comme toujours je me fais des idées alors voila je pense ( juste je pense ) que c'est l'EX  de castiel ! celle qui a rendu mon castichou un Rebelle ! ? vous ne pensez pas ? en tout cas si vous avez d'autre avis vous me les faire entendre ( lire lol ) dans les comms  ! 

    fin de "on monte son 2" rendez vous au prochain épisode !


     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tannia112
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:51

    salut c'est jolie les image et moi aussi je me demande qui est cette fille elle a pas interet de me piquer castiel ou je sort les griffe grh pas touche a mon casti 

    2
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:17

    Lol ! tania chavai pas que t'as des griffes ! 

    3
    Germanya
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:59

    Hello Lolokarie ! Désolé pour le retard...ce sont les aléas d'internet =P ! J'aime bien ton blog, au moins tu nous fait partager à toutes tes aventures dans le jeu, et moi qui ne suis qu'à l'épisode 6, voir des images des prochains épisodes m'amuse assez!

    XOXO Germanya.

    4
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:21

    De rien et c'est mon plaisir d'écrire des articles pour mes amis !

    5
    Aake12
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:49
    elle a l'air marante la fille avec l'Ysandre et son calins XD
    6
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:06

    oui ! lol

    7
    Letoilenoir
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:39

    Ahhhhhh !!!! Cette Nina je vais la tuer !!!!!Elle. ne fera pas de câlin à mon Lysandre d'amour ! Lol ouais bon j'arrête , je pense comme toi , ça dois être l'ex à Castiel ! 

    Aurevoir !

    8
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:55

    ouai ! lol c vrai letoilenoir !

    9
    Mailan1
    Lundi 6 Août 2012 à 09:04

    Moi je pense que...vanessa serais sa mère (a castiel) Se serais drôle...imaginon deux suite possible celle de "vanessa l'ex" et celle de "Vanessa la maman"...je me suis tuer de rire a imaginer!

    10
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Lundi 6 Août 2012 à 15:00

    OH mailan c vrai le truc de mère je n y est pas pensé , chai vraiment pas , mais bonne idée

    11
    mélind
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:27

    je sais pas vous mais je déteste déjà cette vanessa.Si elle croit me piquer mon CASTIELelle peut toujour courir.

    12
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:34

    Salut mélind, et oui c vrai que nous tous les fan de Castiel pensons la même chose, au fait c quoi ton pseudo dans AS  j te connais pas !

    13
    pikachu85
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:22

    kikou c la 1ere fois que je poste un com ici ! (toute joyeuse) je ne suis pas encore à l'épisode 14, je suis au 11 ! Et je trouve qu'elle est bien ton idée de l'Ex de Castiel mais on ne sais pas s'il est en couple ou pas ! Tant 'est sa petite-copine ! 

    Moi en tout qu'à pas touche à mon Lysou !! et si j'y suis je dirait aussi pas touche à Castiel car enfait j'aime bien les deux, sauf qu'avec Castiel je n'est que -83 affinité...

     

    Bon, j'te laisse bonne continuation pour ton blog car je le trouve super ! 

    PS : tu pourra faire de la pub pour ma fiction : Les rêves de la réalité ??

    Bisous !!!

    14
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:00

    Bonjour Pikachu85,

    merci pour ton commentaire et pour la pun je prend en considération et je te rappelle plutard

    Merci,

    Lolakarie

    15
    ShinoSakura Profil de ShinoSakura
    Mardi 14 Août 2012 à 21:18

    merci pour ce blog non je veux pas qu'elle pique Castalinou chou c'est inperdonable non è.é

     

    16
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Mardi 14 Août 2012 à 22:11

    Lol shinosakura c vrai que la plut part des filles aiment Castiel virtuellement lol

    17
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:42

    J'ai deux idées de ce que pourrais être Vanessa soit en premier sa (petite) soeur (c'est une possibilité) ou alors une amie (d'enfance) mais ca peut bien sur être son ex et si c'est le cas je vais m'la faire et elle vera qui faut pas toucher à mon Castielinou sinon elle aura à faire à moi !!! XD

    PS: Lolakarie tu peux faire si possible de la pub pour ma Fic' sur Casteil: Un amour écarlate. Le lien si ca peut aider: http://www.amoursucre.com/forum/t31660,1-castiel-un-amour-ecarlate.htm

    18
    Lovelykisslife Profil de Lovelykisslife
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:33

    Je pene que c'est sa soeur !

    19
    priyanka2001
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:18

    Salut  tu peux nous en montrer plus svp!!!

    20
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:21

    Salut priy, vous montrez plus de quoi ? 

    21
    priyanka2001
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:47

    ba plus dinfos parce que moi je suis très curieuse et je voudrais savoir ensuite Nini elle a koi et pk l' autre fille elle recherche Castielou(c' est nom ke je le ai donné!!)

    22
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:41

    eh ben tu sais priyanka l'episode a stopé lorsque la fille vanessa demande ou il est castiel , alors je n'ai pas plus d'infos et c impossible car l'episode 15 n'est pas encore là

    23
    priyanka2001
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:56

    Ahhhhh ok merci et BRAVO POUR RON TRAVAILLE  

    24
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Vendredi 17 Août 2012 à 23:06

    Merci priy

    25
    priyanka2001
    Samedi 18 Août 2012 à 09:24

    derienn

    26
    littlelolalove
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:52
    Je pense que Vanessa est sa soeur car j'ai cru voir un extrait où ça disait que c'étais sa soeur mais franchement j'espère que c'est pas son ex car pas touche à mon Castiel <3
    27
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:02

    Ah bon littlelolalove ? Ben on va voir le prochain épisode !

    28
    Lastitedudu
    Jeudi 23 Août 2012 à 02:47

    Helloo, premier commentaire que je poste ici. J'ai finis l'épisode et derrière mon écran j'ai manqué de l'étriper cette Vanessa! GRRRh Pas touche à Castiel!!! 

    Maintenant le cas de Nina: J'aime bien Lysandre et sa tête en l'air alors Grrh pas touche non plus! Bon il l'a repoussé et donc je suis contente hihihi... 

    J'adore ton blog...

    29
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:22

    Merci !

    30
    Lylabiie
    Samedi 25 Août 2012 à 03:23

    Salut!

    Lysandre+Nina câlin+repousé*réfléchie*=

    QUOI L'EX DE CASTIEL!!!!!!!!!!!!!!

    JE VAIS LA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUER!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vanessa?! Je m'appelle comme ça!

    P.s:J'adore ton blog 

    31
    priyanka2001
    Samedi 25 Août 2012 à 09:14

    Mddrrr moi aussi si elle me dit sa le laTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE

    32
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 25 Août 2012 à 14:55

    Coucouu, lyla t'es pas la seule a la tuer looooool, mais on n'est pas sures que c'est son ex ! qui sait ?

    33
    priyanka2001
    Samedi 25 Août 2012 à 18:11

    Ben on aura au prochain épisode mais si elle dir kelle est son ex je ne reviendrait sur ma décision!!!!

    34
    priyanka2001
    Lundi 27 Août 2012 à 17:20

    C' est trop marrant tout le monde va se défouler sur cette Vanessa et moi aussi d' ailleurs si s' est son ex!!!

    35
    Creapette
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:21

    L'heure du massacre à sonné! Tous sur Vanessa! Moi déjà que j'vais une dent contre Iris qui était allé à la plage avec mon Cast mais si en plus je dois suporter son ex il va y avoir des meurtres!

    36
    priyanka2001
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:31

    haaaaa ouais on y a va a l' attaque

    37
    DarkFireEndless
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:27

    Euh c'est pas Vanessa mais Debrah...0_____0

    Sinon très bon blog,j'adooooooore ! >W<

    38
    priyanka2001
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:51

    LOL!!!Hahahahahhahahahahaha Mddr !!J'aime bien ton commentaire DarkFireEndless !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :