• Violette

    Violette

    Violette

    -Age: 15 et demi

     -DNN, date de naissance: 26-01-1997

    -Aime: Dessiner, peintre, le calme, le jardinage,ses amis.

    -Déteste: Ambre et ses chiwawa, être le point d'attention, qu'on touche à ses dessins.

    Violette est la plus gentille fille dans le lycée, elle est aimable, timide , très timide , et elle a peur d'être le point d'attention. Violette apporte sa peluche avec elle dans le lycée mais il ne faut pas se moquer d'elle car elle deteste ça !  Elle a vraiment été choqué quand elle a su que celui avec qui elle est tombé amoureuse est G** ,  mais bon après elle a oublié 

    La question

    Vous croyez que Violette et Armin seront ensemble ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cristinna Profil de cristinna
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:16

    Euh...non je pense pas mais ils seraient mignon si c'était le cas =D

    2
    Perezole
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:40

    Oui , Violette et Armin ! Bon il sont pas du tout pareil maSS. C'est possible . Je l'a vois plus avec Lys' ! 

    3
    jolie-sucrette Profil de jolie-sucrette
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:14

    Moi je la vois plus avec Lysandre car il a une côté très doux et chaleureux qui irai bien avec Violette ^^(même si je me le garde ainsi que Castiel ^^ )

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:29

    peut- etre mais les filles c'est quoi g**

    5
    Lolakarie Profil de Lolakarie
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:05

    Labella, g** veut dire quelqun qui aime les garçons.

    6
    taraouiuoiu
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:50

    non dsl te briser ton reve mais je pense et je suis sur elle serat alexie car si vous avez accepter de aiderr violette pour declarer son amour alexie rougie il laime cest sure et arminni lysandre ne pourra etre avec elle dommange je voyait bien avec lysandre

     

    7
    taraouiuoiu
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:52

    dsl pour les faute surtout pour arminni

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :